© Copyright 2018 SRBS France

Global leadership 2030

Établissement d'Enseignement Supérieur Privé

Grâce à la promotion active par les partenaires académiques de SRBS, SRBS a construit un écosystème éducatif pour mieux accomplir ses missions.

Cross-Border Elite education : 

Université_de_Pékin.png
Renmin-University-of-China-logo_3.png
LogoCS1.png
CNAM.png
FT.png

MBA Marketing Digital

Une innovation pédagogique

OBJECTIFS

Ce MBA permet aux étudiants disposant d’un background commercial et marketing de mieux appréhender les nouvelles opportunités offertes par le web, les médias sociaux et plus globalement le monde digital (mobile/tablette, webTV & TV 2.0, affichage urbain nouvelle génération…).

 

La formation aborde les thématiques de la relation client (e-CRM, community management,…), de la distribution (e-commerce, e-retailing) et de la communication (e-réputation, buzz et marketing viral…). Il permet également de sensibiliser les étudiants aux technologies digitales actuelles et futures et de mieux identifier et piloter les prestataires de services associés.

Il prépare à différents métiers que ce soit chez l’annonceur ou en agence : webmarketeur, traffic manager, community manager, webmaster éditorial, chef de projet web/marketing interactif, chef de projet mobile, consultant e-business, etc.

PUBLIC CONCERNÉ

Diplômés Bac + 4 / 5 issus de diverses formations (maîtrise de marketing, de communication, de droit, de lettres, de sciences économiques, écoles de commerce) souhaitant compléter leur formation pour travailler dans un service marketing digital et communication digitale, et cadres en entreprise souhaitant évoluer vers une prise de responsabilité en marketing digital.

La formation est accessible après validation du dossier de candidature.(lettre de motivation, CV, Photocopie du diplôme requis).

PROGRAMME

Marketing digital

· Psychologie et Comportement du consommateur

· Stratégies Marketing et Commerciales appliquées au e-

  busienss

· Contrôle budgétaire

· Droits et nouvelles technologies

· Stratégies multicanal et crosscanal

·  Paiement et sécurité sur Internet 

· Achats et logistique appliqués au e-commerce


Acquisition de Trafic et Communication

· Politique de référencement 

· Marketing Opérationnel et stratégies de fidélisation
· Buzz Marketing et communication de crise
· Communication online
· Production de contenu multimédia et transmédia

Applications professionnelles
Anglais professionnel
Chinois des affaires
Informatique 
Méthodologie du mémoire professionnel
Business plan


Rédaction et soutenance du mémoire professionnel

MÉTIERS VISÉS

· Webmarketeur

· Traffic manager

· Community manager

· Webmaster éditorial

· Chef de projet web/marketing interactif

· Chef de projet mobile

· Consultant e-business

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples !

RETOUR